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D-Link DVX-3000 - IPPBX Basé sur Asterisk avec Prise en Charge Jusqu'à 100 Utilisateurs

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-26%
IPPBX Basé sur Asterisk avec Prise en Charge Jusqu

Prix Normal : 8 100,00 Dh TTC

Votre Prix Remisé :5 988,00 Dh TTC

Prix Hors Taxe : 4 990,00 Dh HT

Economie : 2 112,00 Dh - 26%

IPPBX Basé sur Asterisk avec Prise en Charge Jusqu'à 100 Utilisateurs.(DVX-3000). Conçu pour répondre aux besoins croissants des petites et moyennes entreprises, allant de plusieurs à quelques dizaines de personnes travaillant à la fois localement ou à distance dans un ou plusieurs endroits. IPPBX basé sur Asterisk, prise en charge jusqu'à 100 utilisateurs, (30 appels simultanés) 6 ports FXO intégrés + 2 ports FXS, 1 emplacement d'extension pour interface analogique/1/2 PRI(DVX-3000)

Disponibilité : En Stock
Evaluation :
  • IPPBX Basé sur Asterisk avec Prise en Charge Jusqu
Description du Produit

Le DVX-3000 est une solution de téléphonie autonome dotée de la distribution EASY VOIZ de D-Link et prenant en charge diverses combinaisons de ports de téléphonie. EAZY VOIZ fournit jusqu'à 16 canaux E1 R2 / T1 CAS PRI, jusqu'à 16 ports téléphoniques RTC/analogiques, jusqu'à 8 canaux RNIS BRI et jusqu'à 30 appels SIP simultanés.
 
La téléphonie IP sur Internet, également appelée voix sur IP (VoIP), est définie comme le transport d'appels téléphoniques sur Internet sous forme de paquets de données Internet standard. Les appels téléphoniques Internet peuvent provenir de combinés téléphoniques traditionnels via des passerelles ligne téléphonique vers Internet (ligne de réseau analogique), d'ordinateurs utilisant un logiciel ou d'appareils intégrés (téléphones IP). L'intérêt pour la téléphonie Internet est principalement motivé par les économies de coûts et la facilité de développement et d'intégration de nouveaux services. La téléphonie Internet intègre une variété de services fournis par l'infrastructure actuelle d'Internet et du réseau téléphonique public commuté (RTPC).
 
Le DVX-3000 offre toutes les fonctionnalités de téléphonie essentielles requises pour les moyennes entreprises. Des fonctionnalités telles que le renvoi d'appel, la mise en attente, le suivi et la messagerie vocale. Les appels entrants sont dirigés par le standard automatique intégré et les groupes de recherche pour aider les appelants à atteindre leurs destinations. Il peut utiliser des lignes téléphoniques standard via une passerelle de ligne téléphonique externe ou des services de téléphonie Internet économiques.
 

EXTENSIONS PARTOUT

 
Les extensions DVX-3000 qui peuvent être situées n'importe où avec un accès Internet. Plusieurs unités peuvent être utilisées pour augmenter le nombre d'extensions ou unir une entreprise qui a de nombreux sites sous un seul système PBX.
 

CONFIGURATION WEB FACILE

 
Les fonctions du téléphone PBX sont réglables par l'utilisateur via l'outil de configuration Web du DVX-3000. L'administrateur attribue à chaque poste un profil de fonctionnalités de téléphonie, qui permet la meilleure adéquation avec la fonction professionnelle d'un utilisateur. Chaque utilisateur peut affiner son profil attribué via le Web pour correspondre à son emploi du temps quotidien.
COMME PBX :

Configurable en tant qu'IP de base ou PBX hybride.
Commute les appels et gère les itinéraires.
Relie les appelants à l'extérieur
monde sur IP/analogique (POTS) et
connexions numériques.
COMME PASSERELLE :

Configurable comme passerelle média.
Relie l'ancien PSTN à l'expansion
monde de la téléphonie IP.
Conversion entre une large gamme de
protocoles et médias de communication
codecs.
EN TANT QUE SERVEUR MÉDIA/FONCTIONS :

Fournit IVR et pont de conférence.
Standard automatique et messagerie unifiée.
Peut remplacer les anciens systèmes de messagerie vocale vieillissants.
EN CENTRE D'APPEL :

Dispose de systèmes ACD intégrés.
Fonctionnalités supplémentaires d'agent IP distant.
Routage avancé basé sur les compétences.
NORMES DE PROTOCOLE

Normes de protocole
SIP (RFC3261)
SDP (RFC 2327)
RTP (RFC 1889)
RTCP (RFC 1889)
DTMF hors bande (RFC 2833)
IAX2 (RFC 5456)

FONCTIONNALITÉS DE GESTION

100 extensions
Prend en charge 30 appels simultanés
Le PBX IP unique prend en charge plusieurs
utilisateurs sur plusieurs sites
Ajouter une ligne réseau analogique externe
Passerelles à utiliser standard
lignes téléphoniques
Économisez de l'argent en utilisant Internet
Service téléphonique (VoIP)
Administration conviviale
Interface
Surveillance et
Administration
Statistiques d'appels et
Enregistrements détaillés des appels (CDR)

FONCTIONS D'APPEL

Fonctions d'appels d'affaires
Identification de l'appelant
Transfert d'appel (transfert aveugle et transfert assisté)
Historique des appels
Appel en attente
Ne pas déranger
Renvoi d'appel (Toujours/sur occupation/sur pas de réponse/Suivez-moi)
Parcage d'appels
Groupe de sonnerie
Appel décroché

FONCTIONNALITÉS IVR/AUTO-ATTENDANT

Musique en attente
Menu RVI configurable
Messagerie vocale
Contrôle d'accès à la boîte aux lettres (PIN)
Boîte aux lettres configurable
Notification par e-mail
SERVEUR DE CONFÉRENCE

Contrôle d'accès
Enregistrement de conférence
Conférence à partir de lignes externes
MATÉRIEL

Processeur : processeur ARM Cortex-A7 quadricœur à 900 MHz
RAM : 1 Go
Disque dur : 8 Go de stockage micro SD
USB : 2 ports USB 2.0 externes
CONFIGURATION

Gestion sécurisée basée sur le Web 
Sauvegarde/restauration de la configuration
Moyenne des revuesAverage Rating 3
Notification de baisse de prix

  • Hikvision Maroc

    Hikvision Maroc : visez plus loin, avancez d'avantage

    Hikvision est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions de vidéosurveillance innovants. Hikvision compte aujourd'hui plus de 20 000 employés, dont plus de 9 300 sont des ingénieurs en R&D. L'entreprise investit chaque année 7 à 8% de son chiffre d'affaires annuel dans la recherche et le développement pour continuer à innover. Hikvision a mis en place un système complet de R&D à plusieurs niveaux qui comprend toutes les opérations allant de la recherche à la conception, au développement, aux tests, à l'assistance technique et au service. Basées sur son siège de Hangzhou, les équipes de R&D opèrent dans le monde entier, y compris des centres de R&D à Montréal au Canada et à Silicon Valley en Californie, ainsi qu'à Beijing, Shanghai, Chongqing et Wuhan en Chine.

    Des technologies de vidéosurveillance étendues sur plusieurs secteurs

    Hikvision fait progresser les technologies de base de l'encodage audio et vidéo, du traitement d'images vidéo et du stockage de données connexes, ainsi que des technologies d'avant-garde telles que le cloud computing, le big data et l'apprentissage approfondi. Au cours des dernières années, Hikvision a approfondi ses connaissances et son expérience pour répondre aux besoins des clients dans divers marchés verticaux, notamment la sécurité publique, le transport, l'éducation, les soins de santé, les institutions financières et l'énergie. En conséquence, l'entreprise fournit des solutions professionnelles et personnalisées pour répondre aux diverses exigences du marché. En plus de l'industrie de la vidéosurveillance, Hikvision a étendu ses activités aux secteurs de la technologie domotique intelligente, de l'automatisation industrielle et de l'électronique automobile - tous basés sur la technologie de l'intelligence vidéo - pour explorer les voies du développement à long terme.

    Une présence mondiale grâce à des stratégies adaptées

    Hikvision a établi l'un des réseaux de marketing les plus étendus de l'industrie, comprenant 33 filiales régionales outre-mer et 35 succursales en Chine continentale, assurant des réponses rapides aux besoins des clients, des utilisateurs et des partenaires. Les produits Hikvision desservent divers marchés verticaux couvrant plus de 100 pays, tels que le Philadelphia Recreation Center aux États-Unis, le projet Safe City à Séoul, en Corée du Sud, Dun Laoghaire Harbour en Irlande, l'aéroport Malpensa de Milan et la Bank of India , pour en nommer quelques uns.

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    En tant que plus grand fabricant de sécurité au monde, Hikvision a été un pionnier dans les révolutions de l'industrie de la vidéosurveillance en matière de numérisation, de mise en réseau et d'intelligence. Selon le rapport d'IHS, Hikvision est le plus grand fournisseur d'équipements de vidéosurveillance et de vidéosurveillance au monde depuis six années consécutives (2011-2016) et conserve la première place de marché dans pratiquement toutes les catégories d'équipements, y compris les caméras de surveillance, Caméras CCTV analogiques et HD, DVR / NVR et encodeurs vidéo. La société est également classée en tête du classement «Security 50» de A & S Magazine en 2016, après une remontée à la deuxième place en 2015 de la troisième place en 2014.

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